ATRAC TAIN DIABET CREME PIEDS 75ML

La crème Atrac-Tain de Coloplast est une crème hydratante pour les pieds diabétiques.

Description

La crème est facile à utiliser et ne laisse pas de sensation de gras sur la peau.
Ne contient pas de conservateurs, de colorants ou de parfums, ce qui minimise le risque de réactions allergiques aux peaux diabétiques sensibles.
Contient 10 % d'urée et 4 % d'acide lactique (alpha-hydroxyacide, AHA).
Ces deux produits sont des hydratants naturels pour la peau.
L'urée est un hydratant qui pénètre les couches externes de la couche cornée, où elle fixe l'humidité.
L'acide lactique stimule l'exfoliation de l'épiderme.
Le peeling provoque la repousse de la peau, ce qui lui donne un aspect lisse et neuf.
L'urée et l'acide lactique augmentent tous deux la teneur en humidité de la couche cornée. Ensemble, ces deux hydratants restaurent l'humidité et l'élasticité de la peau de l'intérieur, sans fermer les pores.

Utilisez

Au début du traitement, une fine couche de crème est massée dans la peau 2 à 3 fois par jour.
Lorsque la peau est guérie, un traitement une fois par jour garantit que la peau reste élastique et résistante.
Ne peut pas être utilisé entre les orteils.

Ingrédients

Aqua, urée (carbamide), palmitate d'isopropyle, palmitate d'octyle, stéarate de glycéryle, acide lactique, alcool stéarylique, sorbitol, lactate d'ammonium, acide stéarique, cétéareth-25 et cétéareth-6.

Indications

Presque tous les diabétiques (type 1 et type 2) souffrent d'un problème de peau. Le problème le plus courant est la xérose, également connue sous le nom de peau sèche.
La réduction du flux sanguin dans les petits vaisseaux sanguins entraîne une atrophie de la peau, la perte de cheveux, des orteils froids, des dystrophies des ongles et une sécheresse de la peau de différentes tailles.
La neuropathie autonome, une complication ultérieure fréquente dans le diabète, peut provoquer des perturbations de la production de sueur, un érythème périphérique, un œdème, une atrophie et même une détérioration de la peau sèche.
Une peau sèche qui n'est pas traitée peut entraîner des fissures avec un risque de formation d'ulcères. En outre, si le pied est exposé à une pression et à une friction accrues, le risque d'ulcère du pied est augmenté.
La prévention des ulcères est importante, non seulement parce qu'ils provoquent une gêne importante pour le patient, mais surtout parce qu'ils peuvent conduire à l'amputation.
La formation d'ulcères se produit lorsque les callosités et les crevasses augmentent.
Il est possible d'éviter cela en utilisant régulièrement un hydratant spécialement conçu pour les pieds diabétiques.
L'Atrac-Tain de Coloplast est donc un ajout important aux soins des pieds car elle aide à garder la peau intacte tout en aidant à prévenir les crevasses et les blessures cutanées.

39668

Nouveau compte S'inscrire